Politique de confidentialité
Déclaration de confidentialité en ligne d’AB World Foods Limited
Qui sommes-nous ? |
Le présent site Internet www.pataks.fr (le « Site Internet ») est détenu et exploité par AB World Foods Limited (immatriculée en Angleterre et Pays de Galles sous le numéro 01400901) (désignée « nous », « notre » ou « nos » dans la présente déclaration). |
Finalités de la présente déclaration |
La présente déclaration de confidentialité vous indique les informations vous concernant que nous collectons lorsque vous visitez notre site Internet ou nous communiquez des informations de toute autre manière. Elle vous indique également la façon dont vous pouvez exercer Vos droits (voir ci-dessous), y compris le droit de vous opposer au traitement de certaines données. |
Quels types de données à caractère personnel collectons-nous ? |
Données relatives à la fréquentation du site et informations concernant votre ordinateur |
Comment utilisons-nous lesdites données ? Lorsque vous naviguez sur notre Site Internet, nous utilisons les cookies pour collecter :
Nous collectons lesdites informations pour poursuivre nos intérêts légitimes dans le cadre du maintien et de la gestion de notre Site Internet et aux fins de garantir sa sécurité. Si vous ne souhaitez pas que nous collections lesdites informations, vous pouvez utiliser l’entête « do not track » (« DNT ») de votre navigateur pour nous faire savoir que vous ne souhaitez pas être suivis lorsque vous visitez notre Site Internet. Pour plus d’informations concernant le DNT, veuillez vous rendre sur https://allaboutdnt.com. Pour plus d’informations quant à la façon dont nous utilisons les cookies sur notre Site Internet, veuillez vous reporter à notre Politique en matière de cookies. Pendant combien de temps conservons-nous ces informations ? Nous conservons les informations relatives à votre visite sur notre Site Internet uniquement pendant la durée nécessaire pour accomplir les finalités que nous avons indiquées. En général, nous supprimons les informations relatives à la navigation des utilisateurs tous les 2 ans. Avec qui partageons-nous ces informations ? Nous partageons les informations concernant les visiteurs de notre Site Internet avec les prestataires qui nous aident à administrer et gérer ledit Site. Où transférons-nous lesdites informations ? Les informations relatives à votre utilisation de notre Site Internet que nous collectons sont stockées au sein de l’Espace économique européen et ne sauraient être transférées hors de ce dernier. Nous protégeons votre vie privée en adoptant, avec les prestataires établis hors de l’EEE, les clauses contractuelles types approuvées par l’UE.
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Informations que vous nous envoyez |
Comment utilisons-nous lesdites données ? Lorsque vous utilisez notre Site Internet, vous n’êtes pas tenu de nous fournir directement quelque information que ce soit. Si vous choisissez d’utiliser la fonctionnalité « Nous contacter » ou de nous contacter de toute autre manière, nous utiliserons les informations que vous nous enverrez aux fins de répondre à votre demande. Lorsque nous utilisons vos données à caractère personnel à ces fins, nous le faisons pour poursuivre nos intérêts commerciaux légitimes dans le cadre de nos échanges avec vous conformément à vos attentes et à votre volonté. Nous utiliserons également lesdites données afin de poursuivre nos intérêts légitimes pour obtenir des conseils professionnels pertinents et afin de garantir que nous respectons les obligations légales auxquelles notre entreprise est soumise. Les demandes d’ordre général relatives à nos procédures de recrutement sont les bienvenues, mais nous ne sommes pas en mesure de tenir compte des CV et candidatures qui nous sont envoyés par l’intermédiaire du présent Site Internet. Si vous utilisez le Site Internet pour nous envoyer ce type d’informations, elles seront effacées dès réception, de manière sécurisée. Pendant combien de temps conservons-nous ces informations ? Nous conservons uniquement vos informations pendant la durée nécessaire afin de gérer votre demande. Nous conservons généralement les registres des demandes de routine pendant 12 mois, mais dans certains cas (par exemple, lorsque la demande concerne un contrat conclu entre nous, ou lorsque nous avons besoin d’obtenir un conseil juridique pour répondre à une plainte) nous sommes susceptibles de conserver un registre de nos échanges pendant une durée maximale de 6 ans. Avec qui partageons-nous ces informations ? Si cela s’avère nécessaire afin de répondre à une demande ou de régler une plainte, nous partagerons vos données avec nos prestataires et nos conseillers professionnels. Dans les autres cas, nous ne partageons pas vos données avec quelque tiers que ce soit, sauf si :
Où transférons-nous lesdites informations ? Les informations que vous nous envoyez par l’intermédiaire de notre Site Internet sont stockées au sein de l’Espace économique européen et ne sauraient être transférées hors de ce dernier.
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Vos droits |
Vous pouvez nous demander de vous fournir une copie de vos données à caractère personnel à tout moment. Vous avez le droit de nous demander une copie de toutes les données à caractère personnel que vous nous avez transmises et que nous détenons dans le cadre d'une relation contractuelle avec vous ou sur la base de votre consentement, dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine pour que vous puissiez les réutiliser ou les partager avec d’autres organisations. Si vous pensez que les données à caractère personnel vous concernant que nous détenons sont inexactes ou incomplètes, vous pouvez nous demander de les corriger ou de les compléter. Dans certains cas, vous avez également le droit de vous opposer à notre traitement de vos données, et vous pouvez nous demander de limiter notre utilisation de vos données ou de les supprimer. Toutefois, il existe des exceptions à ces droits. Par exemple, nous ne serons pas en mesure de supprimer vos données si la loi exige que nous les conservions ou si nous les détenons dans le cadre d’un contrat nous liant à vous. De même, nous pouvons vous refuser l’accès à vos données si le fait de les mettre à votre disposition révèlerait les informations à caractère personnel d’une autre personne ou si nous ne sommes juridiquement pas autorisés à divulguer lesdites informations. Si vous souhaitez exercer l’un quelconque de ces droits, veuillez nous contacter DISTRIBORG France, SA, 217, chemin du Grand Revoyet, 69230 Saint Genis Laval, RCS Lyon, Tél 04 72 67 10 20, contact@bbcie.com. |
Nous contacter et vos droits en matière de réclamation |
Les questions, commentaires ou demandes concernant la présente déclaration de confidentialité sont les bienvenus et peuvent être adressés à DISTRIBORG France, SA à l’adresse 217, chemin du Grand Revoyet, 69230 Saint Genis Laval, RCS Lyon, Tél 04 72 67 10 20, contact@bbcie.com. Si vous avez des réserves quant à la façon dont nous traitons vos données à caractère personnel, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) à l’adresse suivante : 3 Place de Fontenoy – TSA 80715-75334 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07 ou par téléphone au 01 53 73 22 22. Vous êtes également autorisé à introduire un recours auprès des tribunaux si vous pensez que vos droits ont été violés. |
La présente déclaration de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le Mai 2021.