Le blog Patak's Laissez parler votre créativité

  • Top trois des épices indiennes detox

    Pas de commentaire

    Vous souhaitez faire une cure detox avant l’été ? À l’instar de la Coriandre, qui aide à digérer et assimiler les ingrédients, différentes épices peuvent vous aider à vous lancer ! Découvrez notre top 3 des épices indiennes pour votre cure detox !

    stand_epices

    1 – La curcumine

    Présente dans le curcuma (un des principaux ingrédients de la sauce Punjabi Tikka par exemple), elle est un bon stimulateur pour la production d’enzymes digestives. La gestion des glucides et des lipides est donc améliorée et ils ne se transforment pas en graisse : cette épice permet donc de stocker moins de gras !

    curcuma moulu - patak's France

    2 – Le gingembre

    Présent dans la sauce mango curry, il est la seconde épice de cette sélection. Cette épice permet d’augmenter le flux sanguin en direction du système digestif, faisant ainsi monter notre température corporelle. Ce phénomène a pour conséquence d’accélérer notre métabolisme et donc de digérer et brûler les graisses plus rapidement et plus efficacement.

    gingembre-moulu

    3 – Le cumin

    Cette épice, que vous trouverez dans nos pâtes de Curry Madras et pâtes de Curry Doux, a des vertus digestives. En plus de faciliter la digestion des graisses, il a une action anti-ballonnements : effet ventre plat garanti !

    Cumin en poudre - Patak's France

    Revenir à la liste des articles
    • 0 commentaires AJOUTER UN COMMENTAIRE

    Ajouter un commentaire (votre email ne sera pas publié)

Mentiones Légales Crédits

Top trois des épices indiennes detox